Location de salles

Formulaire de demande de salle en ligne et description des salles municipales ouvertes à la location aux particuliers.

Contact

Location de salles

ADRESSE :
Maison de la vie associative
28 rue Victor-Hugo

TÉLÉPHONE :
01 55 48 07 36

Contacter par mail

Voir le site internet

Consulter la fiche détaillée

48.822357,2.305966

Les salles municipales sont attribuées en priorité aux habitants de Malakoff.

Si vous êtes une association, vous bénéficiez d'autres modalités de réservation.

Formulaire de demande de location de salle

Grandes salles

Infos générales et localisation

  • Capacité et horaires : 100 personnes, de 10h à 2h du matin.
  • Ces salles sont équipées de mobilier et de vaisselle.

Salle familiale Henri-Barbusse, angle rue Jules Guesde/voie d’Issy

Salle familiale Léo-Ferré, 60 boulevard Charles-de-Gaulle

Modalités de location

Réservation au moins 6 mois à l'avance. Pour effectuer une demande de location de salle, remplissez soigneusement le formulaire en ligne. Après confirmation de votre réservation, les documents suivants vous seront demandés :

  • Chèque de caution
  • Conventions
  • Attestation de responsabilité civile
  • Carte nationale d'identité

Tarifs

Week-end (du vendredi après-midi au dimanche soir) Caution
 
  • résidents : 395€
  • extérieurs: 500€
 
450€

Petite salle

Infos générales et localisation

Chalet Larousse : 26 avenue Pierre-Larousse

Capacité et horaires : 40 à 50 personnes, de 10 h à 19 h uniquement.

Modalités de location

Réservation 2 mois à l'avance. Pour effectuer une demande de location de salle, remplissez précisément le formulaire en ligne. Après confirmation de votre réservation, les documents suivants vous seront demandés :

  • Chèque de caution
  • Conventions
  • Attestation de responsabilité civile
  • Carte nationale d'identité

Tarifs

Week-end (du vendredi après-midi au dimanche soir) Caution
 
  • résidents : 140€

  • extérieurs : 250€

 

250€