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Postuler : mode d'emploi
Contact
Service Formation-Recrutement
ADRESSE :
Hôtel de ville
1 place du 11-Novembre-1918
92240 Malakoff
TÉLÉPHONE :
01 47 46 77 92
Candidature spontanée
Vous pouvez nous faire parvenir vos CV et lettre de motivation, en indiquant le type de poste(s) que vous recherchez, si aucune offre d’emploi en ligne ne correspond à votre profil ou votre projet professionnel.
Votre candidature sera étudiée par nos services et conservée pendant 1 an.
Si elle correspond à nos futurs besoins de recrutement, nous vous recontacterons pour vous présenter le poste disponible et vous proposer de participer aux entretiens de recrutement.
Réponse à une offre
Si vous souhaitez postuler à une annonce publiée par la Ville, envoyer vos CV et lettre de motivation, par voir postale ou via le formulaire en ligne.
Votre candidature sera étudiée. Si elle correspond au profil recherché, vous serez reçu(e) pour un entretien de recrutement.
Dans le cas contraire, elle sera conservée selon la même procédure que les candidatures spontanées.
Comment envoyer ma candidature ?
Les candidatures doivent comporter votre CV à jour et une lettre de motivation.
Elles sont adressées à Madame la Maire de Malakoff.
Par voie postale :
Madame la Maire de Malakoff
Direction des Ressources humaines - secteur Formation Recrutement
1 place du 11-Novembre-1918
92243 - Malakoff cedex
Via le site internet :
Les modalités de recrutement
Statut des candidats
Conformément au statut de la fonction publique territoriale, la Ville de Malakoff recrute pour ses besoins permanents :
- des titulaires ou lauréats de concours de la fonction publique territoriale,
- des titulaires des fonctions publiques d’État et Hospitalière, par voie de détachement,
- Par recrutement direct pour des emplois de catégorie C dont certains grades sont accessibles sans concours.
- Les bénéficiaires de l’obligation d’emploi peuvent, sous certaines conditions (de diplôme, notamment), être recrutés sans concours. La liste des bénéficiaires est fixée par l’article L5212-3 du Code du travail
Le recrutement par voie contractuelle est un principe dérogatoire et est possible :
- pour les postes ouverts suite à un accroissement temporaire d’activité ou à un besoin saisonnier,
- pour assurer une mission de remplacement d’un personnel absent temporairement,
- en cas d’absence de candidats titulaires ou lauréats de concours correspondant au profil recherché,
- pour les postes de catégorie A si la nature des missions le justifie.
Conditions de recrutement dans la fonction publique territoriale
Les conditions à remplir pour être embauché dans la fonction publique territoriale sont les suivantes :
- être de nationalité française ou ressortissant de l'Union européenne ou ressortissant étranger en qualité de contractuel à condition d’être en position régulière vis-à-vis des lois régissant l’immigration,
- jouir de ses droits civiques et ne pas avoir subi de condamnation judiciaire incompatible avec l'exercice des fonctions,
- être en situation régulière au regard des obligations du service national,
- remplir les conditions d'aptitude physique exigées pour l'exercice de la fonction.
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