Transport à la demande (PAM 92)

Le conseil général des Hauts-de-Seine a mis en place un service spécialisé destiné au transport des personnes handicapées.

Contact

CCAS - Mission handicap

ADRESSE :
1 Place du 11-novembre-1918

TÉLÉPHONE :
01 47 46 75 95

Contacter par mail

Consulter la fiche détaillée

48.819897,2.301329

Comment ça marche ?

Pour en bénéficier, vous devez :

  • être titulaire d’une carte d'invalidité à 80 % minimum
  • ou être bénéficiaire de l’APA (aide personnalisée à l’autonomie)

Après vous être inscrit sur simple dossier, il vous suffit de réserver un véhicule, le plus tôt possible, par téléphone, fax, mail ou courrier. Vous pouvez aussi pré-réserver une place.

Un conducteur viendra vous chercher à l’adresse indiquée pour vous amener où vous le souhaitez : à votre lieu de travail, chez le médecin, chez vos amis, sur un lieu de loisirs, etc.

Ce service fonctionne 7 jours sur 7, de 6 h du matin à minuit (sauf le 1er mai).

Combien ça coûte ?

Le Département, la Région et le STIF subventionnant 75 % du coût réel du transport, les utilisateurs n’en financent que 25 %.

Selon les zones, un déplacement leur sera facturé de 6 € pour un aller simple dans les Hauts-de-Seine, à 30 € pour un aller-retour en Grande Couronne.

Comment s'inscrire ?

Pour vous renseigner, ouvrir un dossier et réserver vos déplacements, contactez PAM 92 :

  • par téléphone, au 0810 0810 92 (prix d’un appel local), 7 jours sur 7 (sauf le 1er mai) de 7 h à 20 h
  • En ligne
  • par mail
  • par courrier, à l’adresse
    L'agence Pam 92 - FlexCité 92
    73, rue Henri Barbusse
    92000 Nanterre