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Transport à la demande (PAM 92)
Le conseil général des Hauts-de-Seine a mis en place un service spécialisé destiné au transport des personnes handicapées.
Contact
Comment ça marche ?
Pour en bénéficier, vous devez :
- être titulaire d’une carte d'invalidité à 80 % minimum
- ou être bénéficiaire de l’APA (aide personnalisée à l’autonomie)
Après vous être inscrit sur simple dossier, il vous suffit de réserver un véhicule, le plus tôt possible, par téléphone, fax, mail ou courrier. Vous pouvez aussi pré-réserver une place.
Un conducteur viendra vous chercher à l’adresse indiquée pour vous amener où vous le souhaitez : à votre lieu de travail, chez le médecin, chez vos amis, sur un lieu de loisirs, etc.
Ce service fonctionne 7 jours sur 7, de 6 h du matin à minuit (sauf le 1er mai).
Combien ça coûte ?
Le Département, la Région et le STIF subventionnant 75 % du coût réel du transport, les utilisateurs n’en financent que 25 %.
Selon les zones, un déplacement leur sera facturé de 6 € pour un aller simple dans les Hauts-de-Seine, à 30 € pour un aller-retour en Grande Couronne.
Comment s'inscrire ?
Pour vous renseigner, ouvrir un dossier et réserver vos déplacements, contactez PAM 92 :
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