Aclam (Art, Culture, Loisirs à Malakoff)

48.821129,2.301486

Maison de la vie associative
28 rue Victor-Hugo
92240 Malakoff

artculturemalakoff@gmail.com

Président : François MATHIEU
Contact : Non renseigné

Mercredi de 17h à 19h et vendredi de 9h à 12h (hors périodes de vacances scolaires)
Susciter l'intérêt de la population pour l'action culturelle.

Activités :

• sorties culturelles : expositions, spectacles, théâtre, découvertes, concerts, conférences,
  • week-ends culturels en France ou à l'étranger
  • proposition de billetterie à tarif préférentiel pour aller : au théâtre, le zoo de Paris, le parc animalier de Thoiry, le palais de la Découverte, etc.
  • co-organisation des «ateliers scientifiques et éco-citoyens» et des «auteurs-illustrateurs» dans les écoles de la ville.