A&BE - Arts & Bien-être

63 rue Paul Vaillant Couturier

info@artsetbienetre.org

Voir le site internet

L'association Arts & Bien-être a pour objectif d'améliorer le bien-être physique et moral à travers la pratique d'activités artistiques :

• Concerts en appartement et après-midi pour tous les arts : partagez vos passions : musique, poésie, peinture, sculpture…
  • Balades mensuelles sportives et culturelles « Bougez votre culture »
  • Rencontres thématiques
  • Séances hebdomadaires de Taïchi et Qi Gong, danse afro-sensitive
  • Rencontres littéraires
  • Sorties théâtre : en tant que membre du projet « Ticket-Théâtre », Arts & Bien-être propose à ses adhérents des places à tarif réduit au Théâtre 71 et dans 22 théâtres de la région parisienne.

Page Facebook : https://www.facebook.com/artsetbienetre/

Présidente : Brigitte Friang