Démarche simplifiée pour la carte d'identité

Vie pratique
Pré-demande en ligne et dépôt dans une mairie équipée du dispositif électronique depuis le 23 février.
[ dernière mise à jour : 28.02.2017 ]
Nouveaux services
Les démarches pour faire une demande de carte d'identité s'améliorent. À compter du 23 février 2017, vous pouvez faire une pré-demande en ligne. Pour déposer votre dossier, vous pourrez ensuite choisir parmi 31 mairies des Hauts-de-Seine, équipées du dispositif de traitement en ligne.
Comment faire la demande ?
- Remplir une pré-demande en ligne à partir d'un ordinateur, d'une tablette ou d'un smartphone
- Noter le numéro de pré-demande
- Rassembler les pièces justificatives
- Contacter l'une des mairies à votre disposition pour déposer votre dossier et vos empreintes digitales
- Retirer votre carte d'identité dans la mairie du dépôt de la demande.
Les mairies concernées
- Malakoff
- Antony
- Asnières
- Bagneux
- Bois-Colombes
- Boulogne-Billancourt
- Bourg-la-Reine (*mise en place prochainement)
- Châtenay-Malabry
- Châtillon
- Clamart
- Clichy-la-Garenne
- Colombes
- Courbevoie
- Garches
- Gennevilliers
- Issy-les-Moulineaux
- La Garenne-Colombes
- Le Plessis-Robinson
- Levallois-Perret
- Meudon
- Montrouge
- Nanterre
- Neuilly-sur-Seine
- Puteaux
- Rueil-Malmaison
- Saint-Cloud
- Sceaux
- Sèvres
- Suresnes
- Vanves
- Villeneuve-la-Garenne
Partager :
sur Facebooksur Twittersur Google+sur Linkedinpar e-mail