Pour un référendum sur les aéroports de Paris

Le collectif citoyen Malakoff tient une réunion publique le 4 décembre à 19h à la salle Jean-Jaurès.

[ dernière mise à jour : 25.11.2019 ]

Dans le contexte du projet de privatisation des aéroports de Paris (ADP), le collectif citoyen Malakoff organise une réunion publique ouverte à tous les habitants mercredi 4 décembre 2019 à 19h, à la salle des fêtes Jean-Jaurès.

Les membres du collectif défendent la tenue d'un référendum pour décider de l'avenir des aéroports de Paris. La réunion verra la participation de Daniel Bertone, responsable syndical au sein des Aéroports de Paris. Sur place, ceux et celles qui le souhaitent pourront signer l'appel à mise en place d'un référendum. La carte d'identité et la carte d'électeur sont nécessaires pour apposer sa signature et soutenir ainsi la mobilisation pour la loi référendum visant à « affirmer le caractère de service public national de l'exploitation du groupe Aéroports de Paris Â».

Entrée libre.

Une caravane ADP dans le 92.

À l'initiative du collectif 92 référendum ADP, une caravane parcourt les villes du département des Hauts-de-Seine pour expliquer le projet de loi, les enjeux de la privatisation des Aéroports de Paris, faire signer et soutenir le référendum. La caravane fera escale à Malakoff dimanche 8 décembre 2019.

► Voter en ligne pour un référendum d'initiative partagé sur les aéroports de Paris.

Retour à la liste des actualités