Le blues de la grenouille

Jeune public

08déc.

17h30-18h15

Maison de quartier Barbusse

Gratuit

Conte à vivre dès 5 ans.

Le blues de la grenouille est un spectacle familial conté par François Vincent. La médiathèque Pablo-Neruda le programme à la Maison de quartier Henri-Barbusse, vendredi 8 décembre 2023, à 17h30.

Adaptation très libre d'un mythe aborigène, l'histoire raconte comment les blessures narcissiques d'une petite grenouille peuvent générer un cataclysme écologique. Pourquoi la grenouille a bu toute l’eau du monde ? Et comment elle l’a recrachée en éclatant de rire devant le ver de terre dansant le hip hop ?

« Depuis le temps que je promène cette histoire dans ma guitare, je n'ai pas encore fait le tour de tout ce qu’elle est capable d’exprimer, et pourtant elle est d’une simplicité… enfantine. » déclare François Vincent.

Comment y assister ?

Le spectacle est en entrée libre dans la limite des places disponibles. À voir dès 5 ans.

48.813454,2.286687

Maison de quartier Barbusse

4 boulevard Louise-Michel

HORAIRES :

Lundi, jeudi et vendredi : 9h30 - 12h et 13h30 - 19h30

Mardi : 13h30 - 19h30

Mercredi : 9h30 - 12h et 13h30 - 18h

Retour à la liste d'événements d'agenda