Alternatives malakoffiotes pour l'initiative solidaire (Amis)

Atelier Zinzolin
32 rue Étienne-Dolet
92240 Malakoff

amis92@free.fr

Président : L'association est collégiale : elle est dirigée par un collège solidaire.
Contact : Irena Havlicek

L'association a été créée pour mettre en place et gérer l'atelier Zinzolin. Il s'agit d'un lieu partagé entre des structures de l'économie sociale et solidaire, mis à disposition pour des activités associatives et/ou militantes.

Les Amis agissent également dans le domaine de l'éducation populaire en organisant le "20/20", une soirée consacrée à un sujet d'actualité (débat, projection, atelier...) qui se déroule tous les 20 du mois à 20 heures, et en orchestrant un festival de conférences gesticulées : Octobre bouge.