Coupure sur le réseau Orange

Cadre de vie

Suite à un dommage accidentel sur des câbles à Châtillon, Malakoff est partiellement touchée par une coupure téléphonique et internet.

[ dernière mise à jour : 28.11.2018 ]

Des travaux liés au chantier du Grand Paris Express ont accidentellement endommagé plusieurs câbles du réseau Orange à Châtillon.

Cet accident est à l'origine d'une interruption du réseau fixe, de l'arrêt des services de téléphonie et d'internet pour 283 clients d'Orange localisés dans les villes alentour. À Malakoff, les collèges Paul-Bert et Henri-Wallon sont concernés par la panne.

Compte tenu de l'ampleur des interventions nécessaires, les techniciens d'Orange estiment un retour à la normale au 17 décembre 2018. L'opérateur s'engage à tenir les usagers informés de l'évolution de la situation.

Retour à la liste des actualités