Inscriptions en maternelle pour 2024

Démarches et délai de dépôt de dossier pour la rentrée scolaire 2024.
[ dernière mise à jour : 12.02.2024 ]
Votre enfant fera son entrée en maternelle à Malakoff en septembre 2024 ? Les inscriptions sont à effectuer du 5 février au 12 avril 2024.
Les pièces à fournir
- Livret de famille des parents ou un extrait d'acte de naissance récent
- Carnet de santé avec les vaccinations à jour
- Un justificatif de domicile : une quittance de loyer de moins de 3 mois si vous êtes locataire, l'acte de propriété et une facture EDF/GDF récente, si vous êtes propriétaire
- Avis d'imposition 2023 sur les revenus 2022
- En cas de parents séparés, une copie ou un extrait du jugement, ou une attestation du 2nd parent autorisant la scolarisation à Malakoff.
Dépôt de dossier
Deux options pour effectuer l'inscription :
- En ligne sur le portail des démarches de la Ville : demarches.malakoff.fr
- En mairie au service Accueil Enfance, sur rendez-vous uniquement au 01 47 46 77 00.
Le dossier sera validé par le directeur d'école qui procèdera à l'admission. Attention, aucune inscription ne sera prise par correspondance.
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