Samedi nourricier

AtelierDébat-Rencontre

17mai

10h, 14h et 16h

Maison des arts de Malakoff

Gratuit

Visite en famille et atelier autour de l'exposition Les moulineuses.

Les samedis nourriciers du Centre d'art convient le public autour de formats variés pour s'immerger dans l'exposition en cours à la Maison des arts. Samedi 17 mai 2025, venez découvrir différentes facettes du projet Les moulineuses, à travers une visite contée pour bébés et un atelier tisane.

10h : Visite contée pour bébés

Conçue pour les groupes parents-enfants, la visite contée pour les bébés offre une plongée ludique et sensorielle dans les Å“uvres du cycle Les moulineuses.

14h-16h : Atelier « Récolte et fabrique ta tisane »

Boire une tisane est tout un art avec Josselin Vidalenc ! De la récolte des plantes sauvages à l'infusion, en passant par la fabrication de la tisane et la compréhension de ses bienfaits, prenez part à l'atelier animé par cet artiste jardinier. Vous apprendrez à identifier les plantes comestibles et médicinales en sillonnant les environs de la Maison des arts. L’atelier se terminera par une dégustation de tisanes, réalisées à partir de plantes séchées issues de différents jardins en région parisienne.

48.818203,2.307777

Maison des arts de Malakoff

105 avenue du 12-Février-1934

HORAIRES :

Du mercredi au vendredi : 12h - 18h

Retour à la liste d'événements d'agenda