Samedi nourricier
Visite en famille et atelier autour de l'exposition Les moulineuses.
Les samedis nourriciers du Centre d'art convient le public autour de formats variés pour s'immerger dans l'exposition en cours à la Maison des arts. Samedi 17 mai 2025, venez découvrir différentes facettes du projet Les moulineuses, à travers une visite contée pour bébés et un atelier tisane.
10h : Visite contée pour bébés
Conçue pour les groupes parents-enfants, la visite contée pour les bébés offre une plongée ludique et sensorielle dans les œuvres du cycle Les moulineuses.
- Public : 0 Ã 3 ans avec leur famille
- Accès : Gratuit sur inscription par mail adressé à la Maison des arts.
14h-16h : Atelier « Récolte et fabrique ta tisane »
Boire une tisane est tout un art avec Josselin Vidalenc ! De la récolte des plantes sauvages à l'infusion, en passant par la fabrication de la tisane et la compréhension de ses bienfaits, prenez part à l'atelier animé par cet artiste jardinier. Vous apprendrez à identifier les plantes comestibles et médicinales en sillonnant les environs de la Maison des arts. L’atelier se terminera par une dégustation de tisanes, réalisées à partir de plantes séchées issues de différents jardins en région parisienne.
- Tout public
- Accès : Gratuit sur inscription par mail adressé à la Maison des arts.
Maison des arts de Malakoff
105 avenue du 12-Février-1934
HORAIRES :
Du mercredi au vendredi : 12h - 18h
Partager :
sur Facebooksur Twittersur Google+sur Linkedinpar e-mail