Festival Au coin de l'impasse
Fêtes
27 juin
14h
Evénement associatif
Gratuit
Une 7e édition qui promet d'être joyeuse.
L'impasse Marie-Antoinette est en fête samedi 27 juin 2026 ! L'association Au coin de l'impasse y organise son festival annuel et vous donne rendez-vous dès 14h, autour d'une riche programmation.
Chorale, clown, théâtre, musique…: plusieurs disciplines du spectacle vivant sont à l'honneur. De nombreux artistes locaux exposent leurs créations (photos, peintures, sculptures, etc.). Un espace de jeux pour petits et grands est aménagé au fond de l'impasse.
Côté restauration, l’association Boolofood régale l’assistance de sa cuisine sénégalaise. Et le soir venu, place à la musique ! Le rock-funkjazz d’Enalion et le funk des Frelons urticants du nord du Kenya électrisent la petite scène installée pour l’occasion.
Accès libre.
S'abonner :
RSS
Partager :