Exposition de Jean-Michel Chesné
Evénement suspendu suite au reconfinement national.
Attention, événement suspendu pour cause de reconfinement national.
â–º En savoir plus
Graphiste et peintre, l'artiste malakoffiot présente ses dessins à l'encre blanche à la médiathèque.
Du 21 octobre au 18 novembre 2020, Jean-Michel Chesné dévoile son univers pictural à la médiathèque Pablo-Neruda.
Artiste autodidacte, Jean-Michel Chesné s'exprime depuis le début des années 80 à travers le graphisme, la peinture, l'art de la mosaïque ou encore la sculpture. Au moment où l'humanité est confrontée à de graves défis notamment celui de l'effritement de la biodiversité, l'exposition dévoile une série de dessins créés à l’encre blanche, qui racontent un biotope extravaguant : une hyper-nature où l'être humain n'occupe pas une place centrale, une jungle hybride au sein de laquelle chaque élément de la biodiversité trouve sa chance dans une harmonie complice. Cet univers luxuriant devient le théâtre d'un jeu de cache-cache, invitant le public à se perdre dans une utopie biologique vertigineuse et jubilatoire.
Vernissage le 21 octobre à 18h30.
Entrée libre dans la limite des places disponibles et sous réserve de respecter les gestes barrières liés au contexte sanitaire.
Rappel
En raison du contexte sanitaire, tous les événements sont susceptibles d'évoluer selon les consignes gouvernementales. Le port du masque, le strict respect de la distanciation physique et des gestes barrières continuent de s'appliquer.
Médiathèque Pablo-Neruda
24 rue Béranger
HORAIRES :
Lundi : (Fermé)
Mardi, jeudi et vendredi : 15h - 19h
Mercredi et samedi : 10h - 18h
Dimanche : 10h - 13h
Partager :
sur Facebooksur Twittersur Google+sur Linkedinpar e-mail