Restez informés

Retrouvez chaque lundi la Newsletter de la semaine.

inscrivez-vous à la lettre d'information

Au cinéma

Cinéma

21oct.27oct.

Cinéma Marcel-Pagnol

Drunk, Yalda et Calamity seront à l'affiche durant les vacances d'automne.

Le cinéma Marcel-Pagnol réaménage les séances pour permettre au public de profiter d'une sortie ciné dans le respect du couvre-feu et des mesures sanitaires en vigueur.

Drunk

Synopsis

Quatre amis décident de mettre en pratique la théorie d’un psychologue norvégien selon laquelle l’homme aurait dès la naissance un déficit d’alcool dans le sang. Avec une rigueur scientifique, chacun relève le défi en espérant tous que leur vie n’en sera que meilleure ! Si dans un premier temps les résultats sont encourageants, la situation devient rapidement hors de contrôle.

Réalisateur : Thomas Vinterberg
Acteurs principaux :  Mads Mikkelsen, Thomas Bo Larsen, Lars Ranthe
En salle : du 21 au 27 octobre 2020.

Bande-annonce

Yalda, la nuit du pardon

Synopsis

Iran, de nos jours. Maryam, 22 ans, tue accidentellement son mari Nasser, 65 ans. Elle est condamnée à mort. La seule personne qui puisse la sauver est Mona, la fille de Nasser. Il suffirait que Mona accepte de pardonner Maryam en direct devant des millions de spectateurs, lors d’une émission de téléréalité. En Iran cette émission existe, elle a inspiré cette fiction.

Réalisateur : Massoud Bakhshi
Acteurs principaux :  Sadaf Asgari, Behnaz Jafari, Babak Karimi
En salle : du 21 au 27 octobre 2020.

Bande-annonce

Calamity, une enfance de Martha Jane Cannary

Synopsis

1863, États-Unis d’Amérique. Dans un convoi qui progresse vers l’Ouest avec l’espoir d’une vie meilleure, le père de Martha Jane se blesse. C’est elle qui doit conduire le chariot familial et soigner les chevaux. L’apprentissage est rude et pourtant Martha Jane ne s’est jamais sentie aussi libre. Et comme c’est plus pratique pour faire du cheval, elle n’hésite pas à passer un pantalon. C’est l’audace de trop pour Abraham, le chef du convoi. Accusée de vol, Martha est obligée de fuir. Habillée en garçon, à la recherche des preuves de son innocence, elle découvre un monde en construction où sa personnalité unique va s’affirmer. Une aventure pleine de dangers et riche en rencontres qui, étape par étape, révélera la mythique Calamity Jane.

De : Rémi Chayé
En salle : du 21 au 27 octobre 2020.
Dès 6 ans.

Bande-annonce

Rappel

En raison du contexte sanitaire, tous les événements sont susceptibles d'évoluer selon les consignes gouvernementales. Le port du masque, le strict respect de la distanciation physique et des gestes barrières continuent de s'appliquer.

48.820869,2.302752

Cinéma Marcel-Pagnol

17 rue Béranger92240 Malakoff

Retour