Red light mission

DanseMusique

07mars

22h-6h

4e édition du MLK Clubbing projekt, soutenue par l'association Street Element Production.

Attention au décollage ! Les virtuoses du son à l'affiche de la 4e édition du MLK Clubbing projekt propulseront le public de la Salle Léo-Ferré dans une autre dimension, samedi 7 mars 2020 à partir de 22h.

Destination Athéna ou Anarzone ?

La soirée Red light mission propose de s'immerger dans un scénario de science-fiction pour s'imprégner des deux ambiances successives de la soirée. 2020 : la destruction de la terre est proche, les hommes commencent à fuir pour s'installer sur d'autres planètes. Les grandes instances scientifiques mondiales ont décidé d'emménager sur la planète Vénus. Elles y ont créé un nouveau monde ultra technologique régi par «Athéna», une intelligence artificielle 2.0. Bassoli (électro/EDM), Notadsfriendly (deep/G/Bass-house), Crazz ( techno House), Wald3N (electro dark), Anom (techno acid indus), et Darkbell X Marin (dubstep bass) en donnent un aperçu.

En opposition à cette décision, les marginaux du monde entier se retrouvent sur Mars pour fonder une société libre. La planète toute entière devient très vite la nouvelle cour des miracles que tout le monde surnomme «l'Anarzone». Niko SKM (eletro/techno), Laurens (techno mental), Myle (Uk bass/techno), Sonokaine (raggatek) et N4rdin (gabber crossbreed) vous y emmènent ! 

Événement organisé par SE'ciation en partenariat avec l'association Street Element Production.

Infos pratiques

  • Tarifs : 5€ (de 22h à minuit), 8€ (de minuit à 6h)
  • Boissons et hot-dogs seront en vente sur place.
  • Un vestiaire payant sera également mis en place

Retour à la liste d'événements d'agenda