Sur le fil de l'asile

Débat-Rencontre

09avril

19h

Médiathèque Pablo-Neruda

Gratuit

Pascal Brice publie le récit de son action à la tête de l'Office français de protection des réfugiés et apatrides.

Pascal Brice, était directeur général de l'Office français de protection des réfugiés et apatrides (Ofpra) durant six ans. Dans son livre Sur le fil de l'asile, il revient sur ses actions au service du droit d'asile, dans un contexte de pleine crise européenne.

L'auteur sera à la médiathèque Pablo-Neruda à Malakoff mardi 9 avril 2019 à 19h pour présenter son livre, témoigner du parcours de vie des migrants, donner un aperçu des mobilisations pour l'accueil et partager son regard sur la réalité de l'asile telle qu'il l'a vécu à l'Ofpra.

Événement organisé avec la mission Solidarité internationale de la ville et en partenariat avec la librairie L'îlot-pages.

Entrée libre.

48.82122,2.302536

Médiathèque Pablo-Neruda

24 rue Béranger

HORAIRES :

Lundi : (Fermé)

Mardi, jeudi et vendredi : 15h - 19h

Mercredi et samedi : 10h - 18h

Dimanche : 10h - 13h

Retour à la liste d'événements d'agenda