Téléthon 2019 : la nuit du volley
L'Union sportive municipale de Malakoff collecte vos dons pour la recherche contre les maladies rares.
Vendredi 6 décembre 2019, Malakoff prend part à la collecte annuelle de l'Association française contre les myopathies (AFM) pour financer les recherches médicales liées aux maladies génétiques rares, à travers la Nuit du volley.
Le tournoi est organisé par la section volley ball de l'Union sportive et municipale de Malakoff (USMM). La constitution des équipes sera mixte et ouverte aux différentes catégories de joueurs, de niveau Loisir à National.
Durant la tenue du tournoi, des urnes seront mises à disposition pour recueillir les dons pour le téléthon. Les chèques sont à libeller à l'ordre de l'AFM. L'ensemble des dons et des recettes de la buvette ouverte pour l'occasion de la Nuit du volley sera reversé à l'AFM.
Comment participer ?
Rendez-vous le jour J au gymnase Marcel-Cerdan à 20h. Début du tournoi à 20h30.
Demande de renseignements par mail.
Gymnase Marcel-Cerdan
37/39 rue Avaulée
Partager :
sur Facebooksur Twittersur Google+sur Linkedinpar e-mail