Restez informés

Retrouvez chaque lundi la Newsletter de la semaine.

inscrivez-vous à la lettre d'information

Modification du plan local d'urbanisme

Cadre de vie

Le dossier de mise à disposition du public est consultable.

[ dernière mise à jour : 02.05.2017 ]

À la demande de la commune, le président de l’Établissement Public Territorial Vallée Sud-Grand Paris a engagé par arrêté en date du 24 janvier 2017, une procédure de modification simplifiée du Plan Local d’urbanisme de Malakoff. Le Conseil territorial a défini les modalités de mise à disposition du public du dossier de modification le 7 mars 2017.

PLU : modification simplifiée n°2

Le projet de modification simplifiée a pour objet de supprimer un périmètre de localisation de liaison douce à créer entre le sentier des Garmants et la villa Geneviève (périmètre P4 du plan de zonage principal et des annexes).

Calendrier de mise à disposition du dossier

Le projet de modification simplifiée ainsi que les avis émis par les partenaires institutionnels sont mis à disposition du public du lundi 20 mars 2017 au vendredi 28 avril 2017 inclus, afin que les habitants puissent prendre connaissance de la modification souhaitée et formuler leurs observations.

Le dossier de modification simplifiée, accompagné d'un registre d’observations à feuillets non mobiles, est consultable en ligne ou en mairie. Vous pouvez vous adresser à la direction de l'Urbanisme, de l’Hygiène et de l’Habitat (2e étage) pendant la durée de la mise à disposition, à l’exception des dimanches et jours fériés :

  • lundi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 18h00,
  • les mardis, mercredis, jeudis et vendredis de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00

Le public pourra consigner ses observations dans le registre ouvert à cet effet ou les adresser par écrit à l’adresse suivante :

Monsieur le Président de l’EPT Vallée Sud–Grand Paris / DUHH Modification simplifiée n°2 du PLU
Hôtel de Ville – Place du 11-novembre-1918
BP68 - 92243 Malakoff Cedex

À l’issue de la mise à disposition, le bilan sera présenté au Conseil de territoire. Le projet, intégrant les observations du public, sera ensuite soumis à l’approbation du Conseil de territoire.

Retour