Restez informés

Retrouvez chaque lundi la Newsletter de la semaine.

inscrivez-vous à la lettre d'information

Programme cinéma

Cinéma Bouger, sortir

jusqu'au 08 mai

Cinéma Marcel-Pagnol

Les aventures de Croc-blanc, de Pierre Lapin, ou encore L'ile aux chiens, nouveau film d'animation de Wes Anderson, sont à l'affiche.

Le cinéma Marcel-Pagnol réserve aux vacanciers de printemps un programme riche en films d'animation. L'adaptation cinématographique de Croc-blanc, célèbre roman de Jack London paru en France en 1923 est à l'affiche jusqu'au 24 avril. Les aventures du vaillant chien-loup sont mis en scène, rythmées par les voix de Virginie Efira, Raphaël Personnaz et Ginnie Watson.

Bande-annonce de Croc-blanc

© FilmsActus

Le loup laisse ensuite sa place au lapin. Engagé dans l'éternelle lutte pour les légumes du potager contre M. Mc Gregor, Pierre lapin entrainera petits et grands dans une aventure pleine de rebondissements jusqu'à Londres.

Dans la catégorie films d'animation, L'île aux chiens de Wes Anderson, est un incontournable de la programmation de mai à Malakoff.
Synopsis : « En raison d’une épidémie de grippe canine, le maire de Megasaki ordonne la mise en quarantaine de tous les chiens de la ville, envoyés sur une île qui devient alors L’Île aux chiens. Le jeune Atari, 12 ans, vole un avion et se rend sur l’île pour rechercher son fidèle compagnon, Spots. Aidé par une bande de cinq chiens intrépides et atta- chants, il découvre une conspiration qui menace la ville.» Allociné.

Cinéma Marcel-Pagnol

17 rue Béranger 92240 Malakoff

Accès PMR

Retour