Restez informés

Retrouvez chaque lundi la Newsletter de la semaine.

inscrivez-vous à la lettre d'information

Faire son temps - Boltanski

Conférence

20 janv.

19h

Evénement associatif

L'exposition de Christian Boltanski est le sujet de la prochaine conférence de l'association des Amis de la Maison des arts (Aamam).

L'association des Amis de la Maison des arts entame un nouvelle série de conférences sur l'histoire de l'art contemporain. Le premier rendez-vous de l'année sera consacré à l'exposition Faire son temps, de Christian Boltanski, en cours au Centre Georges-Pompidou jusqu'en mars 2020. Il se tiendra lundi 20 janvier 2020 à 20h, au Chalet Larousse : 26 avenue Pierre-Larousse.

Déambulation au cœur de l'œuvre de Boltanski

Artiste plasticien et Malakoffiot, Christian Boltanski est l'une des figures majeures vivantes de l'art contemporain français. Trente-cinq ans après sa première exposition au Centre Georges-Pompidou, Faire son temps confirme l'ampleur créative du plasticien malakoffiot, en une cinquantaine d'œuvres polymorphes. Conçue par l'artiste lui-même, cette nouvelle exposition invite le public à s'immerger dans un demi-siècle de méditations sur la fonction et la parole de l'artiste dans nos sociétés.

Conférence animée par Dominique Cordesse, en présence de l'artiste, Christian Boltanski.

Inscription obligatoire par mail auprès de l'Aamam.

 

 

Retour