Un portail pour vos démarches en ligne

Vie pratique
Besoin d'un nouveau passeport ou d'un acte d'état civil ? Rendez-vous sur le portail citoyen de la Ville.
[ dernière mise à jour : 25.11.2020 ]
La Ville lance demarches.malakoff.fr, nouveau portail citoyen pour faciliter les démarches administratives des habitants.
Parallèlement aux prises de rendez-vous par téléphone ou en mairie, ce service en ligne offre aux Malakoffiots la possibilité d'effectuer des démarches d'état civil telles que:
- Prendre rendez-vous pour un passeport ou une carte d'identité nationale
- Demander un acte d'état civil (acte de naissance, acte de mariage, acte de décès, etc.)
- S'inscrire sur les listes électorales
- Demander un livret de famille.
Il permet également de se renseigner sur les documents nécessaires à la préparation des dossiers. L'utilisateur dispose d'un espace pour enregistrer ses données en vue d'une future démarche. Le portail citoyen sera progressivement enrichi, notamment du portail famille de l'enfance à la petite enfance, pour répondre au mieux aux attentes des usagers.
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