Le Toboggan, un nouvel espace à partager en centre-ville

Proposez votre projet d'occupation du lieu jusqu'au 13 octobre 2024.
[ dernière mise à jour : 29.08.2024 ]
Un nouveau projet d’urbanisme transitoire nommé le Toboggan éclôt au 11 avenue du Président-Wilson, à Malakoff ! L'objectif, éviter une vacance prolongée du site de l’ancienne crèche Wilson, en attendant un projet structurant sur cette parcelle.
À son ouverture au 1er novembre 2024, le Toboggan offrira des espaces de travail variés, de 10 à 90 m2 en plein centre-ville. Pour occuper ces espaces durant 18 mois, la Ville lance, en partenariat avec la Tréso, un appel à candidatures à destination des artisan.es, artistes, petites entreprises, structures de l’ESS (Économie sociale et solidaire) ou associations.
Appel à candidatures
Avant le 13 octobre 2024, proposez votre candidature en ligne sur le site de la Tréso.
Une visite des lieux est possible sur demande par mail à la Tréso.
Ce projet s’inscrit dans une politique volontariste portée par la Ville de Malakoff en faveur des acteurs ayant un fort impact social, solidaire et environnemental.
Partager :
sur Facebooksur Twittersur Google+sur Linkedinpar e-mail