Restez informés
Retrouvez chaque lundi la Newsletter de la semaine.
- Accueil
- Actualités
- Malakoff en fête 2024 : appel à participation
Malakoff en fête 2024 : appel à participation
[ dernière mise à jour : 07.02.2024 ]
La prochaine édition du Malakoff en fête se déroulera du 21 au 23 juin 2024 au cœur du Parc Salagnac, et au stade Marcel-Cerdan.
La convivialité et la culture sous toutes ses formes constitueront le fil rouge de l'événement. Au programme, des propositions qui croisent l’art et le sport pour faire écho aux Jeux olympiques et paralympiques qui s’ouvriront au mois de juillet, et une programmation qui résonnera avec la démarche des Rencontres de la culture.
Pour compléter la programmation du samedi et dimanche, la Ville lance un appel à participation.
La date limite pour déposer une proposition est fixée au 26 janvier 2024. Le formulaire en ligne sera désactivé au-delà.
► Consulter l'intégralité de l'appel à participation
Qui peut participer ?
Cet appel s’adresse aux structures ou porteurs de projets développant leurs actions sur le territoire de Malakoff :
- Artistes ou collectifs d’artistes, professionnels ou amateurs
- Associations et formations
- Professionnels du champ artistique ou culturel
- Collectifs d’habitants
- Services municipaux
- Comités d’entreprises souhaitant proposer des actions en direction de la population ou des habitants
- Structures du champ social
- Établissements d’enseignement de tous niveaux
- Acteurs économiques.
En dehors de Malakoff, l'appel à projets est envoyé à des acteurs culturels et artistiques déterminés par la Ville.
Comment répondre à l’appel à participation ?
Vous avez le choix entre un dépôt de candidature en ligne ou en version papier à la Maison de la vie associative ou à la Direction municipale des Affaires culturelles.
1- Préparer les documents correspondants à votre proposition
Si votre projet inclut l'utilisation d'une scène ou d'un prêt de matériel municipal :
- Une fiche technique
- Un plan d'implantation scénique
Si vous sollicitez un soutien financier de la Ville :
- Une fiche présentant le budget total du projet, selon le modèle téléchargeable ici
- Un devis avec le montant demandé à la Ville, inscrit en TTC
- Un RIB au nom de l'association.
Un contrat sera établi pour toute demande supérieure à 1000€.
2- Compléter le formulaire Malakoff en fête 2024
- Soit en ligne
► Accéder au formulaire en ligne
- Soit en version papier, disponible à la Maison de la vie associative et à la Direction municipale des Affaires culturelles.
À noter :
- Si vous souhaitez uniquement animer un stand, remplir la partie A.
- Si vous souhaitez uniquement proposer un projet (concert, spectacle, etc.), remplir la partie B.
- Si vous proposez les deux, remplir les deux parties.
- Si vous sollicitez un soutien financier, remplir la partie dédiée.
3- Envoyer votre réponse à l'appel
Le dossier de réponse doit nous parvenir au plus tard le 26 janvier 2024, soit :
- En validant l'envoi du formulaire en ligne
- Soit en déposant le dossier (formulaire complété et documents liés) à la Maison de la vie associative.
Des questions ?
Une réunion d’information se tiendra à la Maison de la vie associative vendredi 12 janvier 2024, de 18h à 19h30.
Vous pouvez également contacter la direction des Affaires culturelles :
- Par mail
- Ou par téléphone au 01 47 35 68 00.
Partager :
sur Facebooksur Twittersur Google+sur Linkedinpar e-mailImprimer