Malakoff en fête : appel à projets

Une animation à proposer pour la fête de la ville ? Dépôt des projets prolongé jusqu'au 6 mars 2023.
[ dernière mise à jour : 15.02.2023 ]
L'édition 2023 du Malakoff en fête se déroulera du 23 au 25 juin au cœur du Parc Salagnac, et le long du boulevard de Stalingrad.
La Ville lance un appel à projets pour compléter la programmation sur les journées du 24 et 25 juin. Les propositions ou demandes de stand sont à transmettre jusqu'au 6 mars 2023 à minuit.
► Consulter l'intégralité de l'appel à projets
Qui peut participer ?
À Malakoff, cet appel à projets s’adresse aux structures ou porteurs de projets suivants :
- Artistes ou collectifs d’artistes, professionnels ou amateurs
- Associations et formations
- Professionnels du champ artistique ou culturel
- Collectifs d’habitants
- Services municipaux
- Comités d’entreprises souhaitant proposer des actions en direction de la population ou des habitants
- Structures du champ social
- Établissements d’enseignement de tous niveaux
- Acteurs économiques.
En dehors de Malakoff, l'appel à projets est envoyé à des acteurs culturels et artistiques déterminés par la Ville.
Types de projets attendus
- Actions culturelles ou artistiques : spectacles, concerts, déambulations, expositions, ateliers d’initiation, etc.
- Propositions d’animations : ateliers, activités manuelles ou de loisirs jeux, tombolas, quizz, démonstrations, etc.
- Un ou des espaces de restauration, qualitative et financièrement accessible
- Des espaces d’information, de sensibilisation ou de promotion de votre activité avec des démonstrations et animations invitant les habitants à participer
- Décoration de l’espace public ou d’agrémentation des lieux accueillant les animations
- Les projets à destination du public en situation de handicap seront particulièrement plébiscités.
► En savoir plus dans l'appel à projets détaillé
Comment répondre à l’appel à projets ?
- Pour une proposition qui va nourrir la programmation, télécharger et remplir la fiche A « Fiche projet - Malakoff en fête 2023 »
- Pour une demande de stand ou de chalet-restauration, télécharger et remplir la fiche B « Demande de stand - Malakoff en fête 2023 ».
À noter
- Si vous souhaitez uniquement un stand, seule la fiche B vous concerne. Les demandes de stand doivent être faites pour l'ensemble du week-end.
- Les animations culturelles et sportives seront proposées gratuitement au public.
Envoi des projets
Les fiches remplies sont à envoyer jusqu'au 6 mars 2023 :
- Soit par mail
- Soit par courrier adressé à Hôtel de ville de Malakoff - Direction des Affaires culturelles - à l'attention de Clara Peytaud, 1 place du 11-Novembre-1918 - CS 90031 - 92245 Malakoff Cedex.
Des questions ?
Vous pouvez contacter la direction des Affaires culturelles au 01 47 35 88 71.
Partager :
sur Facebooksur Twittersur Google+sur Linkedinpar e-mail