Restez informés

Retrouvez chaque lundi la Newsletter de la semaine.

inscrivez-vous à la lettre d'information

Thomas Monica & Andoni Iturrioz en concert

Musique

25 oct.

19h

Evénement associatif

Le premier a travaillé avec Matthieu Chedid, le second a ému Télérama. Les deux seront en concert sur la scène de la MQ Barbusse !

Thomas Monica et Andoni Iturrioz seront sur la scène de la Maison de quartier Henri-BarbusseEquipement public vendredi 25 octobre 2019 à 19h.

Thomas Monica sort son premier album intitulé Le Paradoxe de l’Utah. Chanteur, auteur, compositeur, guitariste, il promeut un univers musical mêlant pop, rock, chanson, rap. Après des expériences scéniques avec Matthieu Chedid (un duo sur son album live Îl(s)) et une nomination comme « Artiste de l’année 2017 » pour les Oui FM Awards, Thomas Monica confie la production de son album à Ian Caple, notamment connu pour avoir travaillé avec des grands noms de la musique française tels que Jacques Higelin, Alain Bashung, Émilie Simon ou encore Cocoon.

La musique d’Andoni Iturrioz est une tempête sur la chanson française. Accompagné par Samuel Cajal (ex 3 minutes sur mer), il offre un voyage initiatique au plus profond de l’humain. Spirituelle, parfois proche de la transe, le duo ne laisse pas complètement indemne.

Informations pratiques 

  • Demande de renseignements et réservations par mail à Artsolis.
  • Tarif : 12 euros
  • Restauration légère disponible sur place.

 

Aperçu du répertoire en vidéo

Thoma Monica, Round

Andoni Iturrioz, Dans la rocaille

Crédit photos : Ciel Studio Créatif (Thomas Monica) – Orlando Pereira Dos Santos (Andoni Itturioz).

Retour