Restez informés

Retrouvez chaque lundi la Newsletter de la semaine.

inscrivez-vous à la lettre d'information

The spring song. le chant du printemps

Exposition

05 avril 27 mai

Maison des arts, centre d'art contemporain de Malakoff

Gratuit

Artiste-cinéaste, Laura Huertas Millán installe un parcours autour de quatre œuvres audiovisuelles : La libertad, Le labyrinthe, jeny303 et Speech.

Le centre d'art contemporain de Malakoff est la prochaine escale de l'artiste franco-colombienne Laura Huertas Millán. Cinéaste, artiste et chercheure, elle y présente The spring song, le chant du printemps du 5 avril au 27 mai. 

L'exposition se traduit par un itinéraire construit autour de quatre œuvres audiovisuelles mêlant fiction et réalité : La libertad ; Le labyrinthe ; Jeny303 et Speech. Laura Huertas Millán est connue pour explorer les sources et représentations de l'histoire, altérées par l'empreinte coloniale. Elle crée ses œuvres à partir d'un matériau fait d'enquêtes de terrain, de recherches documentaires et de récits d'identité.

Diplômée des Beaux-arts et du Fresnoy, Laura Huertas Millán est lauréate du Prix du conseil départemental des Hauts-de-Seine. Son travail a également été récompensé au 62e salon de Montrouge 2017 et au Grand Prix de la Biennale Jeune Création 2017.

Entrée libre.

Maison des arts, centre d'art contemporain de Malakoff

105 avenue du 12-février-1934 92240 Malakoff

HORAIRES :

Du mercredi au vendredi : 12h - 18h
Samedi et dimanche : 14h - 18h
Fermée lundi et mardi

Accès PMR

Retour