Restez informés

Retrouvez chaque lundi la Newsletter de la semaine.

inscrivez-vous à la lettre d'information

Programme cinéma

Cinéma Bouger, sortir

jusqu'au 12 nov.

Cinéma Marcel-Pagnol

Shaun le mouton, Sorry we missed you et La cordillère des songes à l'affiche.

Shaun le mouton - le film : la ferme contre-attaque

Synopsis

Objectif Laine ! Shaun Le Mouton revient dans une aventure intergalactique. Un vaisseau spatial s’est écrasé près de la ferme de Shaun. À son bord, une adorable et malicieuse petite créature, prénommée Lu-La. Avec ses pouvoirs surnaturels, son goût pour l'aventure, et ses rots venus d'un autre monde, elle est immédiatement adoptée par le troupeau. Mais lorsqu’une sombre organisation gouvernementale se lance à sa poursuite, bien décidée à capturer la petite alien, la ferme contre-attaque ! Accrochez vos ceintures et préparez-vous pour une épopée à se tondre de rire !

Film d'animation de : Richard Phelan et Will Becher
En salle du : du 30 octobre au 12 novembre 2019.

Film d'animation à voir dès 6 ans.

Bande-annonce

Sorry we missed you

Synopsis

Ricky, Abby et leurs deux enfants vivent à Newcastle. Leur famille est soudée et les parents travaillent dur. Alors qu’Abby travaille avec dévouement pour des personnes âgées à domicile, Ricky enchaîne les jobs mal payés ; ils réalisent que jamais ils ne pourront devenir indépendants ni propriétaires de leur maison. C’est maintenant ou jamais ! Une réelle opportunité semble leur être offerte par la révolution numérique : Abby vend alors sa voiture pour que Ricky puisse acheter une camionnette afin de devenir chauffeur-livreur à son compte. Mais les dérives de ce nouveau monde moderne auront des répercussions majeures sur toute la famille.

Réalisateur: Ken Loach
Acteurs : Kris Hitchen, Debbie Honeywood, Rhys Stone
En salle : du 6 au 12 novembre 2019.

Bande-annonce

La cordillère des songes

Synopsis

« Au Chili, quand le soleil se lève, il a dû gravir des collines, des parois, des sommets avant d’atteindre la dernière pierre des Andes. Dans mon pays, la cordillère est partout mais pour les Chiliens, c’est une terre inconnue. Après être allé au nord pour Nostalgie de la lumière et au sud pour Le Bouton de nacre, j’ai voulu filmer de près cette immense colonne vertébrale pour en dévoiler les mystères, révélateurs puissants de l'histoire passée et récente du Chili.» Patricio Guzmán.

Réalisateur: Patricio Guzmán
En salle : du 6 au 12 novembre 2019.

Bande-annonce

Cinéma Marcel-Pagnol

17 rue Béranger 92240 Malakoff

Accès PMR

Retour