Restez informés

Retrouvez chaque lundi la Newsletter de la semaine.

inscrivez-vous à la lettre d'information

Programme cinéma

Cinéma Bouger, sortir

13 juin 11 juil.

Cinéma Marcel-Pagnol

À l'affiche cette semaine : L'Homme qui tua Don Quichotte, À genoux les gars, Willy et les gardiens du lac.

L'homme qui tua Don Quichotte

L'homme qui tua Don Quichotte de Terry Gilliam a été projeté à Cannes dans la sélection officielle des films de clôture. Programmé au cinéma Pagnol du 20 au 26 juin, le film raconte les folles aventures de Toby (Adam Driver), jeune réalisateur cynique, et de Don Quixote (Jonathan Pryce), vieux cordonnier espagnol persuadé d'être Don Quichotte. 

Bande-annonce

 

À genoux les gars

S'inscrivant dans l'actualité des dénonciations de harcèlement sexuel, Antoine Desrosières tisse un long-métrage autour de la sexualité des adolescents dans un registre comique. « En l'absence de sa sœur Rim, que faisait Yasmina dans un parking avec Salim et Majid, leurs petits copains ? Si Rim ne sait rien, c'est parce que Yasmina fait tout pour qu'elle ne l'apprenne pas. Quoi donc ? L’inavouable… le pire… la honte XXL, le tout immortalisé par Salim dans une vidéo potentiellement très volatile.» Dans la sélection Un certain regard du festival de Cannes, le film est à l'affiche à Malakoff du 4 au 10 juillet 2018.  

Public : interdit aux moins 12 ans

Bande-annonce

 

Willy et les gardiens du lac

Zsolt Pálfi, réalisateur hongrois, construit ce film d'animation autour d'un message écolo. Ses personnages, dont Willy, sont des Verdies, petits hommes verts ayant  pour mission de garder le lac.

« Un jour, le lac se trouve menacé par une alliance de la tribu des Bougons avec les cygnes. Willy, avec l’aide de son grand-père, de la couleuvre et des rainettes, élabore alors un plan pour aider les Gardiens à sauver la paix dans les marais…». (Allociné).

Public : à partir de 5 ans.

Bande-annonce

 

Cinéma Marcel-Pagnol

17 rue Béranger 92240 Malakoff

Accès PMR

Retour