Restez informés

Retrouvez chaque lundi la Newsletter de la semaine.

inscrivez-vous à la lettre d'information

Programme cinéma

Cinéma Bouger, sortir

23 janv. 26 févr.

Cinéma Marcel-Pagnol

La mule, La dernière folie de Claire Darling, Another day in life : aperçu des films à l'affiche à Malakoff.

La Mule

Synopsis

À plus de 80 ans, Earl Stone est aux abois. Il est non seulement fauché et seul, mais son entreprise risque d'être saisie. Il accepte alors un boulot qui – en apparence – ne lui demande que de faire le chauffeur. Sauf que, sans le savoir, il s'est engagé à être passeur de drogue pour un cartel mexicain. Extrêmement performant, il transporte des cargaisons de plus en plus importantes. Ce qui pousse les chefs du cartel, toujours méfiants, à lui imposer un "supérieur" chargé de le surveiller. Mais ils ne sont pas les seuls à s'intéresser à lui : l'agent de la DEA Colin Bates est plus qu'intrigué par cette nouvelle "mule". Entre la police, les hommes de main du cartel et les fantômes du passé menaçant de le rattraper, Earl est désormais lancé dans une vertigineuse course contre la montre...

Réalisateur : Clint Eastwood
Acteurs principaux
: Bradley Cooper, Laurence Fishburne

À voir du 13 au 19 février 2019.

Bande-annonce :

La dernière folie de Claire Darling

Synopsis

À Verderonne, petit village de l'Oise, c'est le premier jour de l'été et Claire Darling se réveille persuadée de vivre son dernier jour... Elle décide alors de vider sa maison et brade tout sans distinction, des lampes Tiffany à la pendule de collection. Les objets tant aimés se font l’écho de sa vie tragique et flamboyante. Cette dernière folie fait revenir Marie, sa fille, qu’elle n’a pas vue depuis 20 ans.

Réalisateur :Julie Bertuccelli
Acteurs principaux : Catherine Deneuve, Chiara Mastroianni, Samir Guesmi

À voir du 20 au 26 février 2019.

Bande-annonce

Another day in life

Synopsis

Varsovie, 1975. Ryszard Kapuscinski, 43 ans, est un brillant journaliste chevronné et idéaliste. C’est un fervent défenseur des causes perdues et des révolutions. À l’agence de presse polonaise, il convainc ses supérieurs de l’envoyer en Angola. Le pays bascule dans une guerre civile sanglante à l’aube de son indépendance. Kapuscinski s’embarque alors dans un voyage suicidaire au coeur du conflit. Il assiste une fois de plus à la dure réalité de la guerre et se découvre un sentiment d’impuissance. L’Angola le changera à jamais : parti journaliste de Pologne, il en revient écrivain.

Réalisateurs : Raul de la Fuente et Damian Nenow
Acteurs principaux :Ryszard Kapuscinski, Akie Kotabe, Wilson Benedito

À voir du 20 au 26 février 2019.

Bande-annonce :

Cinéma Marcel-Pagnol

17 rue Béranger 92240 Malakoff

Accès PMR

Retour