La Ressourcerie

48.821663,2.302039

5 bis rue Raymond Fassin

ressourceriemalakoff@gmail.com

La Ressourcerie récupère les objets en bon état et propres (mobilier, textile, électroménager, vaisselle, livres, jouets, informatique, bibelots) afin de leur donner une seconde vie, dans une perspective de réduction des déchets. Elle vend les objets à prix solidaires. Pour plus d'infos, n'hésitez pas à consulter les consignes de dons sur le site internet de La Ressourcerie.

Horaires boutique :

Mercredi, vendredi et samedi

11h – 18h

Horaires dons :

Mercredi et samedi (hors vacances scolaires)

► Voir aussi la page facebook : https://www.facebook.com/ressourceriemalakoff

Mercredi : 11h - 18h