Retrouvez chaque lundi la Newsletter de la semaine.

inscrivez-vous à la lettre d'information

Chorale populaire de Malakoff - Association "La Tour"

Activités de loisirs, Art et culture

Salle familiale Léo Ferré, 60 boulevard du Général-de-Gaulle

Président :
Fabienne Bernard

horaires :

Mardi de 20h à  22h

Vous avez envie de chanter ! Que vous soyez novice ou expérimenté, venez rejoindre la "Chorale Populaire de Malakoff" et son répertoire de chants révolutionnaires, pacifistes et d'hommage aux luttes sociales et à la Commune de Paris. Les chanteurs sont accueillis et dirigés par un chef de chœur professionnel et chacun progresse à  son rythme... mais en chœur ! Le répertoire comprend  le Chant des partisans, l'Affiche rouge, la Chanson de Craonne, Le drapeau rouge, le Chant des marais, Le chiffon rouge, Le temps des cerises, La semaine sanglante, le chant des partisans.... Ces chants sont aujourd'hui, autant de témoignages des luttes et des combats qui ont jalonnés notre histoire collective. Ce sont des chants souvent tristes, mais porteur d'espoir !Vous pouvez venir assister à  une séance "découverte" quand vous voulez, pour prendre le ton !

Répétitions (hors vacances scolaires) :

• Le mardi de 20h à 22h (à partir de 19h30 pour ceux qui veulent "causer" avant de chanter)
  • Salle familiale Léo Ferré. Métro ligne 13, à 50 mètres de la station "Malakoff-Plateau de Vanves" sortie Malakoff. En voiture : parking assuré.