Association Départementale d'enseignement et de developpement du Secourisme ADEDS 92

48.822056,2.299628

20, rue Eugéne Varlin
Malakoff

adeds92@gmail.com

Président : Non renseigné
Contact : Non renseigné

Enseignement et formation en général du secourisme sous toutes ses formes au grand public, entreprises, établissements scolaires en France et à l'étranger, etc. ; participer à l'information et la formation du public, en matière de prévention, hygiène, sécurité des conditions de travail, défenses civile, protection générale, hébergement, évacuation de population, risques nucléaire, biologique, chimique, etc. ; mise à la disposition des pouvoirs publics, de moyens logistiques et humains, dans le cadre des missions de sécurité civile ; porter aide à la création des réserves communales de Sécurité Civile ; récompenser, par l'attribution de diplômes d'honneur, médailles et trophées, des personnes ?uvrant à l'objet de l'association ; l'association peut agir dans le cadre de ses missions par voie de conventions avec les pouvoirs publics et les personnes morales de droit privé.