Restez informés

Retrouvez chaque lundi la Newsletter de la semaine.

inscrivez-vous à la lettre d'information

Subventions aux associations

Politiques municipales et citoyennes -  Maison de la vie associative

Les demandes de subventions pour 2020 sont ouvertes jusqu'au 30 novembre 2019.

[ dernière mise à jour : 12.11.2019 ]

La Ville poursuit son engagement auprès des associations, à travers le financement de subventions de fonctionnement pour l'année 2020. Les associations souhaitant en bénéficier sont invitées à soumettre une demande du 16 octobre au 30 novembre 2019.

Le dossier de demande évolue pour se mettre davantage en conformité avec la législation. Les associations devront fournir plus d'informations, notamment sur le bilan financier et les prévisions budgétaires 2020. Ces changements ont été expliqués à la réunion des associations du 16 octobre 2019.

Voir la présentation du 16 octobre.

Comment soumettre une demande ?

 

Participation du Conseil départemental des Hauts-de-Seine

Dans le cadre des subventions aux associations, le Conseil départemental des Hauts-de-Seine attribue également une enveloppe à la Ville de Malakoff, au titre du contrat départemental 2019-2021. Cette enveloppe est répartie de manière discrétionnaire par la Ville, en fonction des critères d’animation de la vie locale posés par le Conseil départemental et la qualité des projets portés par les associations.

Retour