Restez informés

Retrouvez chaque lundi la Newsletter de la semaine.

inscrivez-vous à la lettre d'information

Prenez l'été à Malakoff

Bouger, sortir -  À propos de Malakoff

Sport, sorties, ciné en plein air, etc. À vous de choisir !

[ dernière mise à jour : 05.08.2019 ]

Les vacances à Malakoff sont toujours joyeusement animées ! Pour l'édition 2019 de « Prenez l’été à Malakoff », la Ville et ses partenaires ont minutieusement préparé une offre inventive, riche et diversifiée pour faire passer un bel été à toutes les générations !

Sport, sorties, ciné en plein air

Le yoga est au menu des activités sportives de l'été à Malakoff. Les séances se déroulent au parc parc Léon-Salagnac et sont ouvertes à tous les âges. Foot, tai chi, accrobranche sont également au programme.

Sur inscription, les vacanciers pourront également profiter des sorties à la mer ou en région parisienne, concoctées par les Maisons de quartier. Première escapade à Trouville le 9 juillet. Cabourg, Deauville, Houlgate, le parc Sherwood, la forêt de Fontainebleau, Berck ou encore la ferme de Gally comptent parmi les destinations prévues.

Le cinéma en plein air est un incontournable de Prenez l'été à Malakoff. Première séance vendredi 19 juillet à partir de 19h au Jardin des Nouzeaux. Le film d'animation Coco sera à l'affiche. Les animaux fantastiques et Le sens de la fête seront projetés aux deux autres rendez-vous les 26 juillet et le 23 août. Nouveauté pour les cinéphiles, le cinéma Marcel-Pagnol sera par ailleurs, ouvert tout le mois de juillet. Voir la programmation ici.

Bande-annonce de Coco

 

À compter du 19 juillet, ne manquez pas les vendredis de l’été, lieux de rencontres hebdomadaires autour d’ateliers, jeux, concerts, etc. La journée est ponctuées par un repas ou un goûter partagé.

► Consulter le programme complet Prenez l'été à Malakoff

Activités sur inscription

Sorties

Les inscriptions aux sorties de l'été doivent être effectuées à la Maison de quartier Pierre-Valette, les lundis de 16h à 18h.

Stages

Inscriptions ouvertes dans les Maisons de quartier.

Les activités payantes sont à régler au moment de l'inscription, en espèces ou en chèque.

 

 

Retour