Restez informés

Retrouvez chaque lundi la Newsletter de la semaine.

inscrivez-vous à la lettre d'information

Malakoff sur les réseaux sociaux

Vie pratique -  À propos de Malakoff

L'actualité de la ville est désormais aussi sur Facebook, Twitter, Instagram et Snapchat ! Abonnez-vous à @villedemalakoff

[ dernière mise à jour : 19.01.2018 ]

Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat

L'actualité municipale et malakoffiote est désormais présente sur les réseaux sociaux.

Objectif : rendre compte de la vie municipale dans sa diversité et favoriser les échanges avec les habitants via son compte @villedemalakoff. Vous accèderez ainsi à l’actualité municipale (événements, animations, activités, communiqués ville, etc.) et pourrez interpeller la Ville, laisser vos commentaires, demandes, etc.

                         

Et aussi...

La Ville continue de mettre à votre disposition plusieurs outils pour ne rien rater de l'actualité de Malakoff.

Malakoff infos, le journal municipal

Le magazine de la Ville de Malakoff est distribué dans les boites aux lettres des Malakoffiots. Retours en images, dossiers sur les grands projets en cours, et bien d'autres actualités le composent. Si vous ne le recevez pas encore, il suffit d'en faire la demande avec vos coordonnées et adresse. Le Malakoff infos est également disponible en mairie et dans les lieux publics.

S'inscrire pour recevoir le Malakoff infos

Le site internet de la ville

Vos démarches en ligne, l'actualité municipale, culturelle et associative, les annuaires des équipements publics, des associations ou des commerces, etc sont consultables à une seule adresse : malakoff.fr

Aperçu des actualités en ligne

La newsletter

Diffusée par mail tous les lundis, la newsletter donne un aperçu de l'actualité et des événements de la semaine. Une inscription est nécessaire pour faire partie de la liste de diffusion.

S'inscrire pour recevoir la newsletter

Lieux publics

Au quotidien, l'actualité de la Ville est aussi consultable dans les lieux publics : sur les panneaux d'affichage, dans les équipements municipaux, et jusque dans vos commerces !

 

 

Retour