Restez informés

Retrouvez chaque lundi la Newsletter de la semaine.

inscrivez-vous à la lettre d'information

Démarche simplifiée pour la carte d'identité

Vie pratique

Pré-demande en ligne et dépôt dans une mairie équipée du dispositif électronique depuis le 23 février.

[ dernière mise à jour : 28.02.2017 ]

Nouveaux services

Les démarches pour faire une demande de carte d'identité s'améliorent. À compter du 23 février 2017, vous pouvez faire une pré-demande en ligne. Pour déposer votre dossier, vous pourrez ensuite choisir parmi 31 mairies des Hauts-de-Seine, équipées du dispositif de traitement en ligne.

Comment faire la demande ?

  1. Remplir une pré-demande en ligne à partir d'un ordinateur, d'une tablette ou d'un smartphone
  2. Noter le numéro de pré-demande
  3. Rassembler les pièces justificatives
  4. Contacter l'une des mairies à votre disposition pour déposer votre dossier et vos empreintes digitales
  5. Retirer votre carte d'identité dans la mairie du dépôt de la demande.

Les mairies concernées

  • Malakoff
  • Antony
  • Asnières
  • Bagneux
  • Bois-Colombes
  • Boulogne-Billancourt
  • Bourg-la-Reine (*mise en place prochainement)
  • Châtenay-Malabry
  • Châtillon
  • Clamart
  • Clichy-la-Garenne
  • Colombes
  • Courbevoie
  • Garches
  • Gennevilliers
  • Issy-les-Moulineaux
  • La Garenne-Colombes
  • Le Plessis-Robinson
  • Levallois-Perret
  • Meudon
  • Montrouge
  • Nanterre
  • Neuilly-sur-Seine
  • Puteaux
  • Rueil-Malmaison
  • Saint-Cloud
  • Sceaux
  • Sèvres
  • Suresnes
  • Vanves
  • Villeneuve-la-Garenne

Retour