Restez informés

Retrouvez chaque lundi la Newsletter de la semaine.

inscrivez-vous à la lettre d'information

Débat citoyen

Politiques municipales et citoyennes

Des cahiers de doléances sont ouverts en mairie et sur le site. Rendez-vous au débat citoyen à Malakoff le 21 février.

[ dernière mise à jour : 15.02.2019 ]

L’actualité est marquée par de fortes colères populaires exprimées notamment par le mouvement des Gilets Jaunes. Jeunes, chômeurs, retraités, salariés ont décidé de reprendre la parole et de resurgir au cœur de la scène politique et médiatique.

Dès le mois de décembre des cahiers de doléances ont été installés en mairie, dans les maisons de quartier, à la Maison de la Vie associative et sur le site internet municipal afin que vous exprimiez vos revendications, vos propositions, vos colères et vos espoirs.

Désormais, sans se limiter aux modalités mises en œuvre depuis les bureaux de l’Élysée, un débat citoyen est organisé à Malakoff. Rendez-vous jeudi 21 février 2019 à 19h à la salle des fêtes Jean-Jaurès pour la synthèse des doléances à Malakoff. L’ensemble des contributions portées sur les cahiers sera présenté, et tous les sujets y seront abordés, entre autres la justice fiscale, la démocratie, les services publics, sans exclusive ni tabou. Ces propositions seront ensuite envoyées au Président et au gouvernement.

Comment enregistrer votre doléance ? 

 

 

 

 

Retour