Musiques tangentes

48.820873,2.304157

15 rue Salvador Allende

info@musiques-tangentes.asso.fr

Associative et indépendante, Musiques Tangentes est un lieu de rencontre convivial depuis 1979. L'école des musiques est un espace de travail et de liberté, de rigueur et de curiosité où débutants et professionnels se côtoient pour créer une musique vivante.

Musiques Tangentes s'adresse à tous les âges, tous les niveaux, sans concours d'entrée, avec toujours le souci de proposer des formations de qualité, adaptées à la diversité des musiques "actuelles". La formation est conçue de manière à être la plus complète et la plus ouverte possible pour que les musiciens deviennent autonomes.

Président : Philippe Choffel