S'danse

sdanse.contact@gmail.com

Président : Stéphanie Valmaggia-Desmaison
Contact : Non renseigné

Cours de danse jazz (modern', street et latino) pour enfants à partir de 4 ans, ados, jeunes adultes et adultes.

L'association a pour but de promouvoir la danse dans la commune et la région. Elle organise des spectacles de fin d'année (une année en représentation au gymnase, une année en gala dans un théâtre).

Elle participe aussi à des concours de danse, en individuel ou en groupe, dans un cadre régional, national ou européen.

Cours 2016-2017

En 2015-2016, les cours ont eu lieu cette année au gymnase Barbusse et au centre Youri-Gagarine.

En attente des créneaux attribués pour l'année 2016-2017.