Secours Catholique

slb.secourscatholique@gmail.com

Président : Sylvie Le Bret
Contact : Non renseigné

Le lundi de 14h à 16h30 et le jeudi de 8h30 à 11h30.
Aider et accompagner les personnes exclues ou démunies : soutien financier, activités de convivialité visant la réinsertion sociale.

Activités proposées :

• Petit-déjeuner convivial tous les jeudis de 8h30 à  11h30.
  • Lundis après-midi culture détente (jeux, couture, cinéma, musée...) de 14h à  16h30.
  • Sorties culturelles (cinéma, expositions...) mensuelles.
  • Pique-nique de printemps.
  • Une fois par an, sortie en car sur une journée avec visite d'un lieu et déjeuner au restaurant.