Mentions légales

Site internet officiel de la Ville de Malakoff

Hôtel de ville
1 place du 11-Novembre-1918
92240 Malakoff

Directeur de la publication :

Jacqueline Belhomme, Maire de Malakoff

Conception et édition :

Ville de Malakoff - service Communication

Rédacteur en chef : Stéphane Laforge

Réalisation technique du site :

Ciméos
41Q Chemin de Valentin
25000 Besançon

Hébergement :

OVH
Siège social : 2 rue Kellermann
59100 Roubaix

Site internet : www.ovh.com

Gestion de contenus

Le site internet de la ville de Malakoff a été développé avec Typo3, logiciel de gestion de contenus open-source.

Droit d'auteur

Les textes, photographies, mise en page, structure, charte graphique... insérés sur le site sont la propriété de la ville de Malakoff ou de tiers ayant autorisé la ville de Malakoff à les utiliser, à l'exception des marques, logos ou contenus appartenant à d'autres sociétés partenaires ou auteurs.

Toute reproduction intégrale ou partielle du site est interdite sauf accord préalable exprès du directeur de la publication.

Pour toute demande d'autorisation, veuillez nous contacter par mail.

La ville de Malakoff se réserve le droit de refuser l'utilisation de son logo par un tiers, sans son accord exprès.

Toute reproduction autorisée (dans un but personnel, associatif ou professionnel) implique l'indication de la source, site internet de la ville de Malakoff, accompagnée de l'adresse du site internet.

Responsabilité

La Ville de Malakoff décline toute responsabilité quant à l'usage qui peut être fait des informations diffusées sur son site.

Le contenu du site peut comporter des inexactitudes techniques, erreurs typographiques ou omissions.

La Ville de Malakoff ne peut, en aucun cas, être tenue responsable des dommages pouvant en résulter et de l'utilisation et de l'interprétation de l'information contenue dans le site.

De manière générale, la ville de Malakoff décline toute responsabilité à un éventuel dommage survenu, notamment pendant la consultation du présent site.

Informatique et libertés

Conformément à l'article 34 de la loi Informatique et Libertés n° 78-17 du 6 janvier 1978, les personnes dont le nom est cité dans le site peuvent rectifier, modifier ou supprimer les données les concernant, en s'adressant au service Communication

Les liens vers d'autres sites internet ne sont proposés qu'à titre informatif. Leur contenu et leur accessibilité ne sont pas garantis par la Ville de Malakoff.

Les utilisateurs et visiteurs du site internet peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site, à condition qu'il s'ouvre dans une nouvelle fenêtre et qu'il ne soit pas être imbriqué à l'intérieur d'une autre page (Frame).

La Ville de Malakoff dégage toute responsabilité concernant les liens créés par d'autres sites internet vers son propre site. Cela n'implique en aucune façon qu'elle cautionne ces sites ou qu'elle approuve leur contenu.

La Ville de Malakoff se réserve, toutefois, le droit de demander la suppression d'un lien sur des sites diffusant notamment des informations à caractère raciste ou pornographique ou qui pourraient porter atteinte à l'image de notre ville.

Questions - Remarques

Les informations contenues sur ce site sont aussi précises que possibles et le site est périodiquement remis à jour, mais peut toutefois contenir des inexactitudes, des omissions ou des lacunes.

Si vous constatez une lacune, erreur ou ce qui parait être un dysfonctionnement, merci de bien vouloir le utilisez le formulaire de contact dédié, en décrivant le problème de la manière la plus précise possible (page posant problème, action déclenchante, type d’ordinateur et de navigateur utilisé, …).