Secours Catholique-Caritas France

48.819908,2.304939

L'association aide et accompagne les personnes exclues ou démunies : soutien financier, activités de convivialité visant la réinsertion sociale, etc.

Activités proposées

• Petit-déjeuner convivial tous les jeudis de 8h30 à 11h30.
  • Lundis après-midi : culture détente (jeux, couture, cinéma, musée...) de 14h à 16h30.
  • Sorties culturelles (cinéma, expositions...) mensuelles
  • Pique-nique de printemps
  • Une fois par an, sortie en car sur une journée avec visite d'un lieu et déjeuner au restaurant.

Lundi : 14h - 16h30

Jeudi : 8h30 - 11h