Restez informés
Retrouvez chaque lundi la Newsletter de la semaine.
- Accueil
- Actualités
- Inscriptions en maternelle
Inscriptions en maternelle
Grandir à Malakoff - Vie pratique
Il est encore temps d'inscrire votre enfant pour la rentrée 2017. Rendez-vous au service Enfance !
[ dernière mise à jour : 29.03.2017 ]
Le service Enfance de la municipalité accueille les premières inscriptions en maternelle pour les enfants nés en 2014.
Quelles pièces fournir ?
- le livret de famille des parents ou d'un extrait d'acte de naissance récent
- en cas de divorce, une copie ou un extrait du jugement, ou une attestation du 2ème parent autorisant la scolarisation à Malakoff.
- le carnet de santé avec les vaccinations à jour
- un justificatif de domicile : une quittance de loyer de moins de 3 mois si vous êtes locataire, l'acte de propriété ou la taxe foncière avec une facture EDF/GDF si vous êtes propriétaire.
- l'avis d'imposition 2016
- selon le cas, le certificat de radiation de l'école fréquentée auparavant.
Et ensuite ?
Vous devez déposer le dossier sur place au service Enfance. Le dossier sera validé par le directeur d'école qui procèdera à l'admission.
Attention, aucune inscription ne sera prise par correspondance.
Partager :
sur Facebooksur Twittersur Google+sur Linkedinpar e-mailImprimer